Actualités

AVEC L’AIDE D’EMZ PARTNERS LE MANAGEMENT DU GROUPE GINGER SE RENFORCE AU CAPITAL

AVEC L’AIDE D’EMZ PARTNERS LE MANAGEMENT DU GROUPE GINGER SE RENFORCE AU CAPITAL

Fondé en 1933, le Groupe Ginger est le leader français de l’ingénierie de prescription. Spécialisé dans l’ingénierie des sols, des matériaux, des ouvrages existants et de l’environnement pour le secteur du BTP, le Groupe expertise les projets et les ouvrages, optimise leur durabilité tout en prenant en compte le contexte environnemental. Ginger développe ses compétences autour d’une chaîne de valeur unique : prélever, analyser, diagnostiquer et recommander.

Comptant 1 700 collaborateurs, dont 650 ingénieurs, et d’importants moyens de prélèvement et d’analyse, le Groupe propose ses expertises à travers un réseau de 70 agences, principalement réparties sur les territoires métropolitain et ultramarin, lui permettant ainsi d’intervenir sur des projets de toutes tailles, en France et à l’international.

En octobre 2017, EMZ a investi dans le Groupe Ginger aux côtés de son équipe de management, lui permettant ainsi de se renforcer au capital du Groupe et de lui apporter le soutien financier nécessaire à la poursuite de la croissance. Deux actionnaires actuels (Siparex et BNP Paribas Développement) ont également renouvelé leur confiance en réinvestissant dans le Groupe pour cette nouvelle étape de son développement.

Liens :
Communiqué de presse
Site web

United States