Actualités

EMZ SOUTIENT LES DIRIGEANTS DE LABELYS AUX COTES DE BPIFRANCE

EMZ SOUTIENT LES DIRIGEANTS DE LABELYS AUX COTES DE BPIFRANCE

En décembre 2020, le management de Labelys reprend le contrôle de la société accompagné par EMZ et Bpifrance afin de poursuivre sa stratégie de croissance active en Europe.

 

Le groupe Labelys est spécialisé dans la conception, l’impression et la commercialisation d’étiquettes adhésives à forte valeur ajoutée à destination de marchés variés en France, en Suisse et en Espagne.

Créée en 2015 au sein du groupe CPI (Chevrillon Philippe Industrie), la société est devenue indépendante en 2018 sous l’égide de Grégoire Desmettre (PDG) et Julien de Swaan (DAF) soutenus par Bpifrance et Purple Development.

En décembre 2020, EMZ a structuré une opération management sponsored aux côtés de Grégoire Desmettre et Julien de Swaan ainsi que Bpifrance qui a souhaité réinvestir dans le nouveau tour de table. L’opération renforce la position du management au capital et permet de financer la stratégie de croissance externe active du groupe en Europe.

A la suite de l’opération, Labelys a notamment concrétisé le rachat de Satergraf, leader du marché espagnol de l’étiquette adhésive, et entend poursuivre sa croissance externe en Europe au cours des prochaines années.

United States