Actualités

Le management de My Media reprend le contrôle de son capital avec le soutien d’EMZ

Le management de My Media reprend le contrôle de son capital avec le soutien d’EMZ

EMZ a arrangé une opération Management-sponsored afin de permettre au groupe de poursuivre son développement organique et d’accélérer sa stratégie de croissance externe.

Créée en 2005 par Anthony Ravau, David Ringrave et Benjamin Séguillon, My Media est devenu en 10 ans le leader indépendant du conseil et de l’achat d’espace en France. La forte croissance du groupe sur les dernières années s’est faite au travers d’une croissance organique soutenue mais également au moyen d’acquisitions ciblées lui permettant de compléter sa gamme de prestations.

En plus de son métier historique, My Media est également présent dans la création de contenu au travers de sa filiale Eggs, le référencement naturel avec Search Foresight et l’achat d’espace local avec Geovista. Le groupe dispose d’une base de clientèle diversifée composée de grands annonceurs traditionnels et s’est imposée comme l’agence de référence des e-commerçants et des pure players internet.

EMZ a arrangé des financements obligataires pour un montant total de 20,5 millions d’euros qui ont permis d’organiser la liquidité du fonds d’investissement Dzeta Conseil, entré en mars 2013 et au management de reprendre la totalité du capital.